Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mise en place du Championnat Plays Community

2 participants

Aller en bas

Mise en place du Championnat Plays Community Empty Mise en place du Championnat Plays Community

Message par Invité Ven 20 Déc - 0:38

Amis de Fifa 14, prochainement sera mis en place un mini championnat au sein de la communauté.
La règle est simple, 3 points pour une victoire, 1 point pour un nul, 0 point pour une défaite. À la fin de la saison un classement sera établie.
Le championnat commencera Samedi 4 Janvier 2014
Pensez-à vous inscrit auprès de moi même avec votre ID PsN et le club que vous utiliserez pour tout le championnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du Championnat Plays Community Empty Re: Mise en place du Championnat Plays Community

Message par Invité Ven 20 Déc - 0:38

GhOoST-SoLdiER74 - Real Madric Fc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du Championnat Plays Community Empty Re: Mise en place du Championnat Plays Community

Message par Invité Ven 20 Déc - 0:41

Solid62800 : Chelsea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mise en place du Championnat Plays Community Empty Re: Mise en place du Championnat Plays Community

Message par tof5028 . . Sam 21 Déc - 12:37

tof5028 chelsea

tof5028 . .

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du Championnat Plays Community Empty Re: Mise en place du Championnat Plays Community

Message par tof5028 . . Dim 22 Déc - 7:04

Desole jai pas vue que solid as pris chelsea, autant evite les doublons, jopte DORTMUND BVB pour moi

tof5028 . .

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du Championnat Plays Community Empty Re: Mise en place du Championnat Plays Community

Message par Invité Lun 23 Déc - 9:41

Rappel, le championnat commençant le Samedi 4 Janvier pour 20h30 au plus tard 21h30 (les matchs pourront être susceptible d'être décaler en cas de sessions gaming ou en cas d'absence , les joueurs seront tenu au courant au plus tard 24h avant le début du match).

Le calendrier du championnat sera mis à disposition à partir du 2 janvier 2014.

Merci à vous et bon championnat.

 king 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du Championnat Plays Community Empty Re: Mise en place du Championnat Plays Community

Message par Invité Sam 28 Déc - 17:23

Comme vous savez ma ps4 a grillé donc je ne serais pas dispo pour le championnat, tof si tu veux prendre chelsea tu peux et geoff tu devrai demander à sufyan et à hardkiller si il veulent rejoindre le championnat je sais que je devais le faire mais je peux pas dsl .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du Championnat Plays Community Empty Re: Mise en place du Championnat Plays Community

Message par Invité Sam 28 Déc - 17:30

Nous garderons nos équipes et les matchs contre l'équipe de solid seront annulés (forfait pour ce championnat)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du Championnat Plays Community Empty Re: Mise en place du Championnat Plays Community

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum