Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

regroupement survie extinction protection GHOSTS

4 participants

Aller en bas

regroupement survie extinction protection GHOSTS Empty regroupement survie extinction protection GHOSTS

Message par eikar-lug Mer 11 Déc - 20:07

salut le clan Very Happy  , je poste ici parce que on a pas de section ni de recrutement spécifique sur COD GHOSTS,si vous avez le soft faites moi signe ici et on tentera l'expédition jusqu ' à la fameuse fuite en hélico ,si possible à 4 (plus facile pour les défis), merci  Wink 
eikar-lug
eikar-lug

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : LE SUD...

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

regroupement survie extinction protection GHOSTS Empty Re: regroupement survie extinction protection GHOSTS

Message par Mojosodo Mer 11 Déc - 21:17

moi aussi, pas de problème c'est quand vous voulez, même si j'ai pas encore ouvert le jeu  Razz 
Mojosodo
Mojosodo

Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

regroupement survie extinction protection GHOSTS Empty Re: regroupement survie extinction protection GHOSTS

Message par LloydManu Mer 11 Déc - 23:39

Moi aussi je dois faire l'upgrade ps3 vers ps4. et je suis partant.
Je vais creer une section pour le jeux. et déplacer le topic dessus
LloydManu
LloydManu
Admin

Messages : 155
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

regroupement survie extinction protection GHOSTS Empty Re: regroupement survie extinction protection GHOSTS

Message par eikar-lug Jeu 12 Déc - 7:03

ok cool les gars! ben là on aurait notre full squad moi je suis prestige 3 ou 4 sais plus...mais je connais le mode et un peu ses astuces,à force de faire des parties complètes et crever au pied de la voilure tournante... lol! 
eikar-lug
eikar-lug

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : LE SUD...

Revenir en haut Aller en bas

regroupement survie extinction protection GHOSTS Empty Re: regroupement survie extinction protection GHOSTS

Message par eikar-lug Jeu 12 Déc - 14:19

j'ai fais une extinction jusqu ' à la fuite sur PS4 , donc vous aurez une petite idée des placements juqu ' à la fin de mission , savoir ou installer les tourelles autos , les IMS ( lance grenade autos),utiliser les atouts dans votre classe,l'importance des défis, je la mettrais dans topic "SHARE"...
eikar-lug
eikar-lug

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : LE SUD...

Revenir en haut Aller en bas

regroupement survie extinction protection GHOSTS Empty Re: regroupement survie extinction protection GHOSTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum