Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DESTINY bungie

4 participants

Aller en bas

DESTINY bungie Empty DESTINY bungie

Message par eikar-lug Jeu 5 Déc - 10:15

salut , je créer le topic parce que la naissance d'un clan c'est toujours quelquechose, on sait quand cela démarre mais on ne sait pas ou cela nous mènera Very Happy 

j'aurais voulu vous mettre des liens ou des images mais j'ai pas le droit  donc on fera sans  ^^ 

BUNGIE le papa de Halo connait bien les consoles, il fait des jeux pour les consoles et non pour le PC , avec Destiny , il nous prépare un mmofps optimisé pour la console et non un portage du PC comme beaucoup de fps , l'univers de Destiny à de quoi séduire, le background est profond , les possibilités immenses puisque le développeur à confirmé que Destiny serait une saga un peu comme Halo, l'épopée serait décomposée en chapitres , chaque jeu étant un chapitre de l'histoire.

pour le joueur , les possibilités de Destiny sont séduisantes, ce que l'on sait c'est que Destiny pourra se jouer en solo en ligne, en coop en ligne en groupe jusqu'à 6 joueurs, et en multijoueur classique avec différents modes .
la trame de jeu se déroule ainsi , le joueur ou le groupe de joueurs doit remplir des missions , des quêtes principales et des quêtes secondaires, sur ces missions qui se dérouleront sur des maps "planètes" différentes , les joueurs rencontreront différents boss et enfin un boss final , pendant ces missions , un peu comme Defiance , des events publics se déclencheront pendant la mission , cet event regroupera alors plusieurs escouades , plusieurs dizaines de joueurs voire plus...l'union fait la force comme disait l'autre.
on sait que dans les modes multijoueurs l'e-sport sera présent , qu 'il y aura une guerre des clans , chaque clan aura son propre emblème personnalisable , chaque membre du clan aura son emblème sur ses tenue et son vaisseau spatial.
chaque joueur aura son propre vaisseau personnalisable pour se rendre sur ses missions, elle se dérouleront dans tout le système solaire.
chaque joueur pourra customiser ses tenues , ses armes , il pourra craft et looter in game des items bonus , qu ' il gagnera en réussissant des objectifs ou en pillant les cadavres des ennemis . ces items seront des armes spéciales, des accessoires d'arme  ou des vêtements .

l'histoire est simple , l'humanité est sur le point de s'éteindre après des siècles de guerre inter planétaire contre une coalition alien qui à juré d'exterminer les hommes.

peu à peu , toutes les civilisations érigées par l'homme aux quatre coins du système solaire ont été réduites en cendres...il reste un dernier bastion de résistance humaine sur la Terre , ce bastion , est protégé par une gigantesque entité mystérieuse dénommée " le Voyageur " .
par des extraordinaires et colossaux pouvoirs , le Voyageur protège depuis des siècles  les derniers vestiges de la civilisation humaine qui s'est réfugié sous sa protection.
les hommes ont commencé petit à petit à domestiquer une infime partie des pouvoirs du Voyageur, ils appartiennent aux Gardiens, les Gardiens sont les derniers Chevaliers de l'humanité , qu 'ils soient Titans , Chasseurs , Arcanistes etc ils protègent la dernière parcelle humaine encore viable contre les Déchus , cette coalition de quatre races aliens qui ont juré la disparition de l'espèce humaine .
le joueur , tout au long de ses missions , voyagera à travers le système solaire et tout au long de sa quête découvrira l'histoire de cette guerre , retrouvera les vestiges des mondes que l'homme avait construits de ses mains.

si un jeu est taillé pour la coop en petit comité ou même en deploy clan c'est bien celui-là , les expéditions s'annoncent diablement prenantes, j'attends la beta pour ma part , si quelqu 'un part dessus faites un signe on groupera sur la beta en début 14.


Dernière édition par eikar-lug le Jeu 5 Déc - 11:48, édité 1 fois
eikar-lug
eikar-lug

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : LE SUD...

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

DESTINY bungie Empty Re: DESTINY bungie

Message par Mojosodo Jeu 5 Déc - 13:21

Sa promet des heures de jeu en perspective Cool 

Vivement j'attends ce jeu !! vont-ils faire mieux que halo ??
Mojosodo
Mojosodo

Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

DESTINY bungie Empty Re: DESTINY bungie

Message par eikar-lug Jeu 5 Déc - 19:00

je pense Mojo' Wink , je crois que ce soft , c'est vraiment le jeu de la maturité pour Bungie, cela fait des années qu'ils ont ce projet en tête,même pendant qu 'ils sortaient les opus de Halo, l'idée Destiny leur travaillait le cerveau.
eikar-lug
eikar-lug

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : LE SUD...

Revenir en haut Aller en bas

DESTINY bungie Empty Re: DESTINY bungie

Message par Mojosodo Sam 7 Déc - 11:49

Sortie 9 septembre 2014

C'est plus tard que ce que je pensais mais au moins le jeu va être peaufiner comme il faut, mais sa fais chier quand même Razz 
Mojosodo
Mojosodo

Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

DESTINY bungie Empty Re: DESTINY bungie

Message par LloydManu Dim 8 Déc - 18:07

Alors vous avez vu le tout nouveau trailer?
LloydManu
LloydManu
Admin

Messages : 155
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

DESTINY bungie Empty Re: DESTINY bungie

Message par eikar-lug Mer 11 Déc - 20:10

arf le premier qui le voit le poste ici  Very Happy 
eikar-lug
eikar-lug

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : LE SUD...

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

DESTINY bungie Empty Re: DESTINY bungie

Message par eikar-lug Jeu 12 Déc - 8:20

ah merde je l'avais vu celui-là on sent dans ce trailer que Bungie veut vraiment pas spoiler, les mouvements dans les passages de gameplay sont au minimum alors que l 'on sait par exemple que le système de couverture sera plutôt pas mal avec le slide possible en fin de sprint derrière des abris, pareil pour les véhicules du jeu , à côté du vaisseau propre à chaque joueur, on aura deux type de speeders qui ressemblent aux motos de star wars, un speeder léger armé de deux canons mitrailleurs et un speeder lourd avec un canon lourd en plus je crois...


eikar-lug
eikar-lug

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : LE SUD...

Revenir en haut Aller en bas

DESTINY bungie Empty Re: DESTINY bungie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum