Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Alien isolation

2 participants

Aller en bas

Alien isolation Empty Alien isolation

Message par canardante05 Jeu 3 Avr - 23:35

Alien isolation Qkp8

Un autre petit topic pour le jeu que j'attends avec le plus d'impatience cette année "Alien isolation".

Étant un trés grand fan des films Alien je ne peux que me réjouir en voyant l'orientation que prend ce nouveau jeu.
J'ai envie de dire enfin un studio qui a compris ce qui avait fait le succès des films de cette saga (surtout du 1) et qui essaye de le retranscrir en jeux vidéo.
Quand on pense à alien on pense à la peur omniprésente et à un monstre contre lequel il est impossible de gagner.
Pouvoir vivre ça en tant qu'acteur et non plus seulement en tant que spectateur me donne vraiment de grands espoirs pour ce jeu.

Il est réalisé par le studio Creative Assembly et voici son synopsis tiré de wikipedia :

Le jeu se passe en 2137, soit quinze ans après les événements de Alien et quarante-deux ans avant les événements de Aliens, le retour. Le jeu se concentre sur Amanda, la fille de Ellen Ripley, qui, après avoir mené des recherches sur la disparition de sa mère, est envoyée sur la station spatiale Sevastopol pour retrouver des données qui pourraient l’aider à localiser sa mère, ignorant que le xénomorphe a déjà infesté la station.

Au jour d'aujourd'hui le jeu à l'air de prendre une très bonne orientation, les décors et l'esprit du premier film ont l'air parfaitement retranscrits et l'accent est mis sur l'aspect" survival horror" du jeu.
L'intelligence artificielle de l'alien devrait être non scriptée ce qui entrainerait des réactions à chaque fois différente même dans une situation similaire.
Ici pas de massacre de centaines d'alien, le but du jeu est bien de survivre face au xénomorphe.

Pour preuve de la qualité du travail qui est entrain d'être effectué par le studio voici un lien d'une vidéo sur la musique du jeu.



La date de sa sortie est fixée pour le 7 octobre 2014, en espérant que ce soit un grand jeu.
Et vous qu'en pensez vous  Very Happy
canardante05
canardante05

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Alien isolation Empty Re: Alien isolation

Message par BoyGNetik Ven 4 Avr - 0:20

ça a l'air d'etre un tres bon survival Smile

mais je doute du succes commercial :/

en octobre pour moi ça sera surtout batman
BoyGNetik
BoyGNetik
Admin

Messages : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

http://soundcloud.com/gnetikprod

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum